
Corolis à la demande : réservez, on vient vous chercher
Corolis à la demande, c’est quoi ?
Corolis à la demande est un service de transport sur réservation, qui offre une possibilité de déplacement depuis chaque commune du territoire vers le pôle de services et commerces le plus proche : Beauvais, Crèvecoeur-le-Grand, Auneuil, Bailleul-sur-Thérain et Bresles.

4 zones Corolis à la demande

Un service de transport sur réservation
Son principe est simple : sur appel téléphonique ou réservation en ligne, un véhicule passe vous prendre au point d’arrêt le plus proche de chez vous et vous conduit sur l’un des 5 pôles de services et commerces le plus proche : Beauvais, Crèvecœur-le-Grand, Auneuil, Bailleul-sur-Thérain et Bresles.
Vous souhaitez vous rendre à Beauvais ?
Le service Corolis à la Demande des zones Nord, Sud et Est vous permet également de poursuivre votre trajet vers Beauvais sur l’une des 3 lignes régulières ,
, ou
sans changer de véhicule.
Retrouvez les horaires des lignes.
Horaires et jours de fonctionnement
Corolis à la demande fonctionne du lundi au samedi hors jours fériés. Chaque zone dispose de ses propres horaires de fonctionnement.
Comment ça marche ?
Avant votre première réservation en ligne, vous devez obligatoirement être inscrit au service.

Je choisis mon arrêt de départ et d’arrivée de ma zone.

Je choisis dans le tableau horaire de ma zone, mon heure d’arrivée.
Votre horaire de départ exact vous sera confirmé au moment de la réservation.
À l’aller comme au retour, votre temps de trajet dépend du nombre de passagers et d’arrêts à desservir.

Je réserve mon trajet :
- par téléphone au 0970 150 150
- par e-mail à reservation-tad@oise-mobilite.fr
- en ligne
Sur l’application Oise Mobilité en cliquant sur la rubrique « réservation TAD » :
- Pour un trajet du mardi au samedi, réservez au plus tard la veille avant 17h
- Pour un trajet le lundi, réservez au plus tard le samedi avant 12h
Combien ça coûte ?
Le service Corolis à la demande est accessible avec :

Ticket BUT
Billet unique de transport valable toute la journée et disponible à la vente :
- auprès des conducteurs,
- sur l’application Oise Mobilité,
- par SMS en envoyant « BUT » au « 93060 »
- directement avec votre carte bancaire

Carnet de 5 tickets BUT
Chaque titre est valable toute la journée et disponible à la vente :
- à l’agence Corolis,
- sur l’application Oise Mobilité,
- auprès des commerçants dépositaires.